750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Petite salade exotique

Ingrédients :

  • du riz (basmati c'est meilleur) : un petit verre pour 2
  • des tomates : 1 par personne
  • une petite boite de maïs
  • des crevettes
  • 1 citron jaune
  • 1 citron vert
  • de l'huile d'olive
  • du sel
  • du poivre

Préparation:

Dans des bols, disposer le riz cuit et refroidi, les tomates coupées en dés et le maïs.
Arroser le tout de jus de citron jaune et d'huile d'olive.
Saler, poivrer et bien mélanger le tout.
Disposer ensuite les rondelles de citrons verts et les crevettes décortiquées.

Voilà ce que ça donne avec un lassi à la rose :

DSC06930

Version réalisée par mon homme pendant que je révisais mes partiels :

DSC01678DSC01675DSC01677DSC01676

Publicité
Commentaires
C
Lol! autant pour moi:) au titre je m'attendais à du sucré:)<br /> Ta recette est super gourmande:) Je te chipe l'idée:)<br /> Je te souhaite une très jolie journée:)<br /> Bisous:)
Y
C'est sympa de resortir les vieilles recettes du placard pour nourir sa chérie en période de partiels...
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité